Moi c’est Giuseppe, papa de 4 garçons et créateur de CLIWASOCKS.

Grande famille signifie grande quantité de chaussettes à trier et souvent mises de côté par manque de temps.  Avec ma femme, nous nous sommes souvent retrouvés avec des dizaines de chaussettes orphelines au moment de les assembler. C’est certain que vous savez de quoi je parle !  

 Mon envie de trouver une solution, une technique, une méthode afin de nous enlever cette épine du pied était très grande. Après plusieurs mois de réflexion, de tests, d’expériences et avec l’implication de toute la famille CLIWASOCKS pour Click Wash Socks a vu le jour.

Nous étions enchantés par ce nouveau concept et j’ai eu l’envie de non seulement partager l’idée mais également de fournir le matériel nécessaire afin que de nombreuses familles puissent en profiter et réaliser un gain de temps considérable.

Comment cela fonctionne : l’idée consiste à installer facilement un bouton pression en résine à l’aide d’une pince manuelle prévue à cet effet. Ce sont des boutons de couleurs qui pourront parfaitement se marier et s’harmoniser avec vos chaussettes.

La pince KAM et tous les boutons pressions KAM en vente sur l’e-shop CLIWASOCKS.com  sont de qualité et certifié AEKO-TEX 100. La marque de nos produits est officielle et originale.

Si toutefois, vous ne souhaitez pas installer les boutons pressions vous-même, nous avons des solutions adaptées à vos besoins. 

Contactez-nous par mail cliwasocks@gmail.com

Dès que les conditions sanitaires le permettront, nous organiserons des ateliers où vous serez invités à venir partager notre expérience. Vous pourrez  équiper vos chaussettes avec le matériel mis à disposition, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

A très bientôt